LA TCI AUDIO

La TCI ou Trans-communication instrumentale est une méthode de communication avec l'Au-Delà à l'aide de matériel électronique.

Que ce soit avec un magnétophone à cassettes ou un dictaphone numérique les résultats sont identiques ; les voix de nos chers disparus s'impriment sur la bande aussi bien en lecture normale qu'en lecture dite " reverse ". En effet, un texte lu en mode inversé s'avère être totalement incompréhensible alors que nous receuillons des messages très clairs au milieu de ce texte inversé. J'ai remarqué également que certains messages receuillis en lecture normale en donnaient d'autres lorsqu'ils étaient lus en mode reverse.                 

 Le fait de recevoir des messages en lecture inversée est impossible à reproduire et inexplicable à ce jour...En effet, à l'heure actuelle, il n'existe aucun procédé connu avec lequel il serait possible d'enregistrer une voix dans un sens puis une autre dans un sens inverse, au verso de la première. Ce phénomène constitue à lui seul une preuve troublante et irréfutable que les voix captées viennent bien d'une autre dimension..

 Autre fait marquant, j'ai pu remarquer à plusieurs reprises que des messages pouvaient s'enregistrer à la réécoute d'un contact..

 

  Nos aimés se servent de cette technique pour prouver leur survivance, afin d'apporter appaisement et réconfort tout en nous assurant qu'ils sont toujours près de nous  ("juste de l'autre côté" ) et qu'ils seront présents, le moment venu pour nous de "rentrer à la maison". Ils aiment employer ce therme de " rentrer " nous signifiant ainsi que notre véritable vie se situe bien dans un ailleurs, " notre maison " là où nous retournerons tous à la mort de notre corps physique.

 L'Au-Delà nous permet également ces communications pour notre évolution spirituelle afin de nous amener à retrouver les valeurs originelles avec lesquelles nous avons été créés et ainsi de reconquérir notre dimension supérieure.

HISTORIQUE

" Un jour viendra où vous capterez les vibrations de ce plan comme vous avez capté l'électricité et elles vous seront perceptibles "

Roland De Jouvenel (Message reçu par sa mère le 3 Novembre 1949)

 

 Ernst Senkowski, physicien allemand, dénomma Transcommunication Instrumentale le fait de capter des images d'esprits ( TCI vidéo ) et d'enregistrer leurs voix ( TCI audio ) à l'aide d'appareils électroniques ( téléviseurs, téléphones, magnétophones, ordinateurs. )

 Les premières voix furent captées sur phonographe en 1938 et sur magnétophone dans les années 1950.

 Le Suèdois Friedrich Jurgenson, peintre, chanteur d'opéra puis producteur de film, découvrit ce moyen de contact par hasard, en juin 1959 alors qu'il enregistrait des cris d'oiseaux pour le besoin d'un film. En écoutant la bande , il fut très surpris d'entendre un solo de trompettes se terminant en fanfare suivi d'une voix d'homme qui lui parlait de cris d'oiseaux ! De là commencèrent des essais plus où moins fructueux et alors qu'il voulut abandonner, il entendit lors d'un enregistrement juste avant la fin, une voix lui dire : " s'il te plait attendre, attendre, écoute nous ! " Ces mots changèrent sa vie, qu'il consacra depuis aux recherches dans ce domaine.

CARACTERISTIQUES DES VOIX

Les voix terrestres : une analyse des voix parlées ou chantées pratiquée par des ingénieurs en accoustique fait ressortir un tableau comparatif des chiffres de fréquences de voix homme/femme/enfant :

 

Les voix TCI : les voix, de l'autre côté, ne pouvant être produites par le larynx (organe physique), il ne faut pas s'attendre à recevoir une voix identique à celle de la personne de son vivant, bien qu'il arrive parfois que l'on receuiile des voix similaires mais ceci reste exceptionnel !

 La fréquence des voix TCI sont d'une fréquence très élevée et bien au delà des maximums que peuvent émettre des cordes vocales. Pour exemple, une  fréquence de 1480 hertz émise par la voix TCI  du Dr Konstantin Raudive autre pionnier de la TCI ( décédé en 1974 ). Cette fréquence très élévée ressort de l'écoute d'une voix à intonation grave.

 De nombreuses analyses ont été éffectuées sur les voix TCI montrant l'existence d'une recherche scientifique menant à des travaux positifs et constructifs sur la réalité de la survivance.

En lien quelques documents tirés de sites sur les expériences et preuves de l'après vie

Document tiré de la revue Le Messager - Asociation Infinitude
LM40_16-18.pdf
Document Adobe Acrobat 248.7 KB

Site du Dr Victor Zammit - Preuves de l'Après vie

  http://preuvesdelapresvie.fr/

Vidéo You tube: Extraordinaire séance TCI Marcello Bacci et Père François Brune