L'INVISIBLE DEVENU VISIBLE

"Je ne suis pas chargée de vous le faire croire , je suis chargée de vous le dire" 

     Bernadette Soubirous.

                          

 

     25 Décembre 2009 le jour où le voile s'est déchiré...

 

J'étais encore loin de me douter qu'une simple photo prise un soir de Noël allait transformer ma vie et  me conduire un jour à la pratique de la TCI.

 Je n'étais pas  à l'époque en quète de spiritualité et n'avais subit aucun choc ( deuil , NDE..) récent comme c'est souvent le cas chez certaines personnes vivant des expériences modifiant radicalement leur vie.

  De formation scientifique, je menais une vie familiale "ordinaire" et ne m'étais jusqu'alors jamais vraiment penchée sur l'éventuelle possibilité d'une survie de l'âme après la mort.

  Cependant les 1ers signes reçus ont eu sur moi l'effet d'un claquement de doigts comme pour me dire:   Allez, réveilles toi!   Comme si j'avais su depuis toujours et que tout cela sommeillait en moi...

 J'ai longtemps été dans l'incompréhension et le doute, m'interogeant sur ce qui m'arrivait...

 Je me suis alors mise à lire quantités de livres traitant, du sujet de la vie après la mort , ainsi que de la connaissance actuelle de la science sur ce sujet. Je me suis également mise en quête d'un médium qui me transmit mes premiers messages me donnant des preuves supplémentaires de la survivance de mes aimés, puis j'ai cottoyé régulièrement  le monde de la médiumnité qui m'était jusqu'alors totalement inconnu me réservant encore bien des  surprises !

J'ai peu à peu changé  mon regard sur la vie en commençant à prendre conscience du langage de nos invisibles, véritables "magiciens du ciel" , lorsqu'il sagit de nous prouver leur survivance !

 

 Suite à une conférence sur la TCI , je me suis lancée à faire un essai avec un petit dictaphone et de l'eau qui coulait comme support. J'ai appelé ma grand-mère en lui demandant comment elle était maintenant ; j'ai alors obtenu un magnifique " heureuse " en réponse, ce qui m'encouragea à poursuivre mes essais qui s'avérèrent très fructueux par la suite. Je venais de découvrir que nous pouvions réellement communiquer avec l'au-delà.

 

  De découvertes en découvertes , de preuves en preuves, mes doutes se sont peu à peu effacés faisant place à la certitude que notre conscience, notre âme, survit bien dans une autre dimension après la séparation du corps physique.

 

  J'entamais alors une toute nouvelle période de ma vie, pendant laquelle j'ai appris seule à communiquer par le biais de la TCI, me forgeant mes propres expériences, sans pouvoir toujours les partager, n'ayant que très peu de personnes ouvertes à mes côtés, avec comme fil conducteur, l'amour, la foi et l'humilité, ainsi qu' il m'avait été demandé. 

C'est toujours un immense bonheur d'entendre leurs voix, leurs encouragements et leurs remerciements à chaque contact, où ils me rappellent toujours que je suis  loin d'être seule sur ce chemin !

 

   De toute mon âme, je remercie mes Guides spirituels  ainsi que toutes les âmes de Lumière qui m'entourent, pour avoir déployé autant d'énergie et d'Amour à m'éveiller et à me faire  comprendre que tout ce que je vivais n'était pas pur produit de mon imagination, que nos disparus ne l'étaient pas tant que ça car ils étaient en réalité TOUS " juste à côté " !..