L'éveil à travers les signes

LES PHOTOS

25 Decembre 2009

  Je reçois le 1er signe qui attire mon attention. En effet, d'étranges présences apparaissent sur une photo dans l'angle du mur de mon salon censé être totalement vide. Après avoir examiné plus attentivement la photo, je perçois entre autres, le visage souriant d'une femme et une petite tête que je reconnais tout de suite comme étant celle du petit chien de mes parents disparu quelques temps auparavant !

  C'est à partir de ce jour que j'ai appris à observer mes photos et que j'ai pu y découvrir d'autres types de signes en particulier les orbes.

Les orbes sont des entités désireuses de se manifester. Elles se servent de l'énergie pour "apparaître",  apparemment ce serait le plus souvent dans des endroits remplies de bonnes énergies (que l'on dégage nous même, musique, danse, joie etc...),ce que j'ai pu vérifier à plusieurs reprises.

LES SONGES

Il existe plusieurs façons pour l'au-delà de rentrer en contact avec nous, notamment à travers les rêves, ce que nous expérimentons tous, même si nous n'en gardons parfois aucun souvenir à notre réveil.

 

En effet, les esprits ont le pouvoir de s’intégrer dans nos rêves, lorsque notre corps est endormi et que notre âme est libre de voyager, sans attache ni corps terrestre pour enfreindre ses mouvements. L’âme ainsi libérée se promène, visitant le plus souvent d’autres âmes sur une autre dimension.  Ainsi, les défunts peuvent en profiter pour rendre visite à ceux qui sont demeurés sur terre. Cela leur permet de leur offrir leur amour, de leur faire savoir qu’ils sont bien dans la lumière et de leur transmettre des messages en clair (paroles prononcées) ou à travers une scène qu'il nous faudra ensuite déchiffrer au travers des symboles oniriques.

 Lorsque j'ai commencé à prendre conscience de tous les signes que je recevais,  je me suis posée la question du comportement que je devais avoir face à  tout cela et voici le message que j'ai reçu une nuit en songe :

 

    " Magnifie l'Amour, vie de plaisirs "

 

 Ce fut mon premier message , l'un des plus beau que je souhaite vous faire partager car il représente pour moi La clef du bonheur !

  Voici un autre message onirique de réconfort pour les périodes plus difficiles de la vie :


 " Ceuille les fleurs sur ton chemin pour te réchauffer et remplir ta vie de bonheur"


  Savoir changer son regard sur la vie, c'est apprendre à se nourrir des bons moments, à savourer tous les cadeaux qui nous sont offerts pour ne plus accorder autant d'importance à tous les tracas quotidiens.

En résumé apprendre à rester positif en toutes situations !